Prestataires en télétravail depuis 1996 | Bureau Virtuel : inscription et connexion
Nous contacter : 09 80 46 86 88 (Appel local) ou sur Messenger
Cyberworkers

Connaissez-vous Dominique Biot ?

Carte-de-visite1Présentation de votre structure et de votre télétravail

Je viens de m’inscrire chez Webportage en statut de portage salarial. Depuis 2010, ne trouvant plus de travail, j’ai autoédité une vingtaine de livres numériques sur Amazon et rédigé des articles publicitaires sur diverses plateformes comme, par exemple, Blasting-news.

Un exemple de prestation ?

J’ai toujours rédigé ce que les autres ne voulaient pas écrire. Malheureusement, les écrivains publiques sont trop nombreux pour vivre de ce travail. J’ai donc décidé d’aider les gens à écrire, construire et remanier leur manuscrit, édifié une biographie possible…

Qui sont vos prospects et clients ?

Dernièrement, j’ai co-écrit une biographie dont le client, Patrick Fourlinnie, est très satisfait. Son livre devrait sortir bientôt. Ses amis en parlent autour d’eux et quelques-uns me recontacteront. J’attends aussi des réponses via un site d’annonces et J’espère trouver aussi des clients avec cyberworkers, sachant que je devrai faire d’autres travaux comme de la saisie et des articles, bien sûr.

Quels sont vos avantages concurrentiels ?

Ma valeur ajoutée se trouve dans mon style, le fait que j’ai déjà écrit des livres et que je suis capable de parfaire une oeuvre déjà existante ou la créer totalement.

Il y a beaucoup de rédacteurs classiques pour des petits textes. Pousser plus loin le travail de l’écrivain est un marché d’avenir si on sait trouver le client potentiel.

Pour conclure ?

Je crois que de plus en plus de personnes âgées voudront laisser un témoignage de leur vie. De même, beaucoup de gens ont des choses à dire mais butent sur le travail de l’écriture, d’où un besoin croissant pour la réécriture où je peux intervenir.

Screen Shot 06-14-16 at 10.32 AM

 

 

Demandez un devis gratuit

  • Merci de décrire votre demande en précisant :
    • L'activité de votre entreprise.
    • Le contexte de votre demande.
    • Pourquoi et comment vous souhaitez sous-traiter.
    • A quel moment, nous pouvons vous contacter pour une première estimation.
  • Ce champ n'est utilisé qu'à des fins de validation et devrait rester inchangé.
 
<---TESTCS-->