Prestataires en télétravail depuis 1996 | Bureau Virtuel : inscription et connexion
Nous contacter : 09 80 46 86 88 (Appel local) ou sur Messenger
Cyberworkers

A la recherche du télétravail

Les aventures de Nathalie, une télésecrétaire pas comme les autres. Retrouvez un épisode toutes les semaines sur le site.

20 heures 30, toujours au bureau. La sonnerie du téléphone retentit. Malgré la fatigue de la journée, je tends le bras dans un dernier effort et décroche.

– Nathalie, monsieur Antome. Vous vous rappelez de moi ? Je vous avais appelé pour du télétravail, il faut intervenir ce soir, c’est une urgence, je compte sur vous.

On est vendredi, la soirée commence bien. J’étais habitué de ce genre de demandes, toujours urgentes, toujours pressées. Cette fois-ci le client était différent.

– Vous savez je viens de finir ma journée, monsieur Antome.

– J’imagine mais je sais que vous travaillez vite et bien. Votre tarif sera le mien. J’ai un dossier à remettre pour demain, il faut que vous m’aidiez.

Après quelques mises au point sur le travail à réaliser, je raccroche, valorisée, par ce dernier appel, par cette personne qui a reconnu mes prestations à leur juste valeur.

Je réaliserai ce travail même si je sais que je ne vais pas beaucoup dormir la nuit qui arrive mais c’est aussi cela la passion d’un métier et l’engagement de la parole donnée. J’ai une certaine conscience professionnelle et je m’y tiens. Ma déontologie est basée sur une exigence sur la qualité du travail, sur mes délais, sur le respect du client, et sur mes connaissances professionnelles.

Puis je reçois un email du client et là je comprends.

 

 

 

 

Pour en savoir plus :

Nathalie ROUX BONNET
Télésecrétariat : retranscription de dictées, relecture de documents, mise en page de documents, saisie base de données…
243 B chemin de Salvador – 84310 MORIERES LES AVIGNON
Tél : 06.61.15.22.99
Mail : nathaliebonnetroux@gmail.com

Demandez un devis gratuit

  • Merci de décrire votre demande en précisant :
    • L'activité de votre entreprise.
    • Le contexte de votre demande.
    • Pourquoi et comment vous souhaitez sous-traiter.
    • A quel moment, nous pouvons vous contacter pour une première estimation.
  • Ce champ n'est utilisé qu'à des fins de validation et devrait rester inchangé.
 
<---TESTCS-->