Cyberworkers

Trouvez un développeur PHP freelance pour vos projets.

Réalisation de projets en concordance avec la demande des clients. Etude des solutions envisageables et les mieux adaptées. Animations Flash, bases de données (PHP), HTML.


Nos prestations :


WEB / CMS JOOMLA / Sites vitrines / CSS -Html


C’est l’outil de gestion de caisse le plus répandu. Il implique une intervention manuelle de la part d’un utilisateur côté commerçant. Il est accessible via une adresse (URL) sécurisée (HTTPS) pour toute personne disposant d’un nom d’utilisateur et d’un mot de passe.

Chaque commerçant SIPS peut par défaut demander à créer trois utilisateurs par boutique, avec des profils différents (profil de consultation simple, profil opérationnel avec des fonctions d’annulation et de remboursement, et profil comptable avec tous les droits Office.

Atos Worldline, fort de son savoir-faire en matière de commerce électronique et de sa forte implication dans le domaine bancaire commercialise depuis 1996 une solution de paiement sécurisé, sous le nom de SIPS, Secure Internet Processing Services, conforme aux réglementations interbancaires française et internationale.

SIPS permet à l'internaute d'effectuer des achats en ligne en toute sécurité et au commerçant de disposer d'une solution aisée à mettre en œuvre sur son site.

D'un point de vue fonctionnel, cette solution se rapproche d'un TPE (Terminal de Paiement Electronique) pour du commerce électronique, accompagné d'outils perfectionnés regroupés dans une caisse virtuelle, validant et enregistrant les transactions effectuées en ligne. SIPS répond donc également au besoin du commerçant d'interroger en ligne ses transactions, de contrôler leur envoi en banque voire de les rembourser.

SIPS permet de vendre en toute sécurité des produits et services dans le monde par Internet.

Lorsqu'un acheteur ayant rempli son panier est dirigé sur les pages de paiement SIPS, il fournit ses coordonnées bancaires, qui sont envoyées par une connexion chiffrée à Atos Worldline. Si le commerçant et le numéro de carte saisi sont inscrits au programme 3-D Secure, l’acheteur est mis en relation avec sa banque afin de s’authentifier par saisie d’un mot de passe. La banque de l’acheteur informe SIPS du résultat de l’authentification.

Si l’authentification est réussie, ou si elle n’a pas été demandée car le commerçant ou la carte n’est pas inscrit au programme 3-D Secure, il s'ensuit une phase de vérification de la carte bancaire auprès de la banque du commerçant, plus communément appelée demande d'autorisation. Cette demande d'autorisation est systématique.

En cas d'accord, le paiement est enregistré ; une page de résultat – le ticket de paiement – s'affiche sur l'écran de l'internaute.

Si l’internaute ne s’est pas convenablement authentifié lorsque cela lui a été demandé ou si ses coordonnées bancaires ne sont pas valides (inexactes, carte en opposition, plafond dépassé etc), il est informé du défaut de paiement.

Le commerçant est informé en temps réel du résultat des transactions réalisées sur son site. Atos Worldline lui fait également parvenir quotidiennement par courrier électronique un récapitulatif des transactions. Il peut également obtenir des informations complémentaires concernant la carte de l’acheteur (pays d’émission de la carte, en-cours, etc).

Besoin d'une prestataire sérieuse et créative ? Ne cherchez plus


Nous analysons vos besoins et vos attentes afin de concevoir un site internet pratique et simple d'utilisation pour développer et promouvoir votre activité sur internet.

 

Demandez un devis

Veuillez remplir ce formulaire et nous vous contacterons dans les plus brefs délais.
  • Merci de décrire votre demande en précisant :
    • L'activité de votre entreprise.
    • Le contexte de votre demande.
    • Pourquoi et comment vous souhaitez sous-traiter.
    • A quel moment, nous pouvons vous contacter pour une première estimation.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.