Cyberworkers

Mise en place de CRM (sur site et à la demande)

Solution de gestion de la relation client complètement paramétrable, dotée d’un ensemble d’outils puissants pour le pilotage de l'entreprise.
CRM212 offre aux utilisateurs une vue d’ensemble sur la clientèle et les différentes interactions entre la fonction commerciale, la fonction marketing et la fonction service clients pour une meilleure collaboration et interactivité entre ces fonctions.


Nos prestations :


Site Internet dédié à l'entreprise


Knowledge Sphere Integration - KSI
Générateur automatique d'applications de gestion

*| Knowledge Sphere Integration - KSI est un générateur automatique d'applications de gestion, donnant un accès rapide et à faible coût aux fonctions classiques d'applications telles que :
· gestion de production, de stocks et logistique
· gestion de catalogue
· gestion documentaire
· animation d'équipe commerciale
. autres secteurs de l'entreprise ...

*| L'application de gestion ainsi générée fonctionne en mode déporté (ou ASP) sur une infrastructure distante (éventuellement hébergée par KSI). Les terminaux des utilisateurs sont des clients légers, simples navigateurs Internet standard, connectés par des liaisons de données xDSL au serveur central. Ce dernier fonctionne autour d'une base de données en logiciel libre MySQL, exploitée en langage PHP.

*| L'architecture innovante de KSI, fondée sur une décomposition entre fichiers de configuration, spécifiques, et moteurs procéduraux génériques, lui donne des avantages déterminants :
· réduction des coûts et des délais de développement par concentration de l'équipe sur les tâches à haute valeur ajoutée : la conception et la mise en service de l'application demande de ne mobiliser que les compétences de haut niveau d'un consultant ou d'un chef de projet, spécialiste des contraintes fonctionnelles du métier de l'utilisateur, sans demander l'assistance d'ingénieurs logiciel ni de programmeurs applicatifs ou de bases de données.
· mise à disposition rapide de la fonction et/ou de l'application, sans besoin que celles-ci soient "bonnes du premier coup" : l'application et/ou l'application peut être mise en service après un prototypage rapide, en bénéficiant de l'ensemble de la capacité de calcul et de stockage de l'infrastructure informatique, pour n'être mise au point qu'ensuite, à mesure de la découverte des bogues et des cas pathologiques, sans perte de données ni interruption du service lors des mises à jour de l'application.
· mise en œuvre, déploiement et exploitation faciles de la base de données sous-jacente, sans demander de connaissance des environnements de déploiement des Bases de Données.

*| Le générateur automatique d'applications de gestion KSI apporte :
· une réduction de coût et de délai aux Sociétés de Services et d'Ingénierie en Informatique (SSII) dans leurs développements d'applicatifs de gestion.
· une souplesse supérieure pour des utilisateurs potentiels de Progiciels de Gestion Intégrée, sans demander à s'intégrer dans les cadres mentaux et procéduraux du PGI.
· une réduction du coût et du risque pour les éditeurs de progiciels de gestion, lors de la mise à niveau technique et/ou fonctionnelle de leur offre.
· une mise en service rapide de l'application de gestion pour les Directeurs de Systèmes d'Information :
o à la suite d'une fusion d'infrastructures hétérogènes
o pour des applications provisoires, en test fonctionnel, "jetables", tout en conservant la capacité à les pérenniser et les rendre durablement opérationnelles et "définitives".
· une mise à disposition délocalisée de l’application et des informations gérées dans sa base de données, pour des entreprises gérant du personnel itinérant ou géographiquement dispersé.

*| L'intégration de l'application de gestion générée par KSI avec l'infrastructure informatique existante est facile. Les échanges avec la (les) application(s) existante(s) passent par des échanges de fichiers ou des flux temps réel XML : le système KSI interprète les fichiers selon la syntaxe XML définie par l'application existante, sans modification. La base de données sous-jacente à l'application existante est :
· ou bien dupliquée en miroir dans l'application générée par KSI.
· ou bien interrogée en direct par l'application générée par KSI.

*| Les avantages comparatifs de KSI reposent sur :
· un environnement de modélisation des processus métier utilisant les seuls concepts fonctionnels pertinents pour l'utilisateur (objets, caractéristiques techniques ou économiques), sans mobiliser ceux spécifiques aux Bases de Données Relationnelles (tables, index, requêtes).
· une architecture où toutes les variables et la structure de la base de données sont définies de manière dynamique dans des fichiers de configuration, ces derniers étant définis puis générés automatiquement à l'aide de l'Interface Homme-Machine dédiée de KSI.
· la définition et la génération automatique conjointe des 6 composantes d'une application de gestion (bases de données, menus, écrans/ formulaires, rapports, traitements, interfaces).
· un moteur de règles définissant de manière dynamique les relations entre toutes ces entités.
· un environnement d'exploitation de type Intranet / ADSL.

*| Ils se fondent sur l'expertise de conception d'applications de gestion, développée par le fondateur technique de KSI, sur plus de 20 ans d'activité professionnelle.



*** Grille tarifaire ***

entre 720 et 780 Euros par jour sachant que sur les projets importants les délais et les budgets sont très réduits grâce au générateur KSI.



*** Références ***

société Corepile, site www.corepile.net

société Terres et Maisons, site www.terresetmaisons.com

plus portail commercial www.e-kom-klub.com et tous les sites commerciaux présentés




 

Demandez un devis

Veuillez remplir ce formulaire et nous vous contacterons dans les plus brefs délais.
  • Merci de décrire votre demande en précisant :
    • L'activité de votre entreprise.
    • Le contexte de votre demande.
    • Pourquoi et comment vous souhaitez sous-traiter.
    • A quel moment, nous pouvons vous contacter pour une première estimation.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.