Cyberworkers

Prise de contact secteur BTP

Dans : Marketing et commercial

Qui est le prospect ?

Membre du réseau Cyberworkers

Contexte du projet

Dernière rediffusion de ce projet

Je fais appel au réseau pour trouver une personne qui pourrait effectuer pour moi la première partie d'une mission confiée par l'un de mes clients.
Ne pouvant pas effectuer cette première partie, je souhaite la sous-traiter.

Cette mission débutera debut juillet.
Elle est sur du long terme, contrat 6 mois renouvelable.

Fichiers et argumentaire fournis. Appel téléphonique sur le département 76.

Besoin

Je recherche call center ou téléprospecteur(trice) pour effectuer de la prise de contact auprès d'entreprises, artisans dans le secteur BTP en vue d'obtention d'un rendez-vous.

La mission consiste à se rapprocher des entreprises. L'objectif est d'entrée en contact et de s'assurer que le prospect est en mesure d'accepter un rendez-vous et qui sera dans la même occasion aboutissant.
Ces contacts seront répercutés auprès de moi-même mandatée par mon client pour prendre les rendez-vous.

Le rendez-vous donnera lieu à la conclusion de prestation de service dont l'objet sera de tenter d'aboutir à l'obtention d'un label de certification dans le domaine du bâtiment et des travaux publics.

Cette mission comporte trois parties, la première partie étant la prise de contact effectuée par la personne qui acceptera cette mission ; la deuxième partie consiste à rencontrer les prospects pour leur proposer de monter leur dossier pour obtenir ce label et la troisième partie qui concerne le montage du dossier. Les deuxième et troisième partie seront effectuées par mes soins.

Prévision : 6 à 8 rendez-vous par semaine pour commencer

Pour l'organisation, nous mettrons en place au moment du début de la mission. Je vous ferai parvenir tous les documents nécessaires au bon déroulement de la mission.

Rémunération
La rémunération sera à hauteur de 40 € HT par contrat signé (chaque contrat signé représente un label demandé par le client final) généré par la prise de contact puis le rendez-vous pris.
C'est pourquoi la prise de contact doit être faite très minutieusement afin d'obtenir la signature à la fin.

Indication
Le client peut avoir plusieurs demandes de labels à effectuer pour diverses activités, par conséquent le premier dossier il le payera plein tarif et les suivants il aura un abattement de 20 %, cela sera idem pour la rémunération des rendez-vous.

Se positionner sur ce type de projet en tant que prestataire en télétravail

Ce formulaire créé un Bureau Virtuel en tant que professionnel. Si vous avez déjà un compte, cliquez ici pour vous connecter
Voir nos services aux télétravailleurs sur cette page.

Étape 1 de 3 - Votre réponse

33%

Adhérer au réseau :



Missions dans la même catégorie :


Compétences en lien avec cette mission :

Demandez un devis concernant une mission similaire