Cyberworkers

Cours de français

Dans : Assistance et secrétariat, Formation

Qui est le prospect ?

Membre du réseau Cyberworkers

Contexte du projet

Dernière rediffusion de ce projet

Cette prestation est pour une mairie dans le 71.

Besoin

Je recherche un pédagogue pouvant donner des cours de français à communauté turque (éventuellement maghrébine) majoritairement féminine. Ce sont des parents d'élèves volontaires et demandeurs de ces cours. En effet, ces personnes résident depuis plus de 5 ans en France et ne peuvent bénéficier de la mesure gouvernementale visant à donner des cours de français afin de valider les cartes de séjour. Ces cours seront donnés dans une salle prêtée par la municipalité.

L'enseignant devra être titulaire d'un titre confirmant son aptitude à enseigner. Il sera rémunéré par la mairie. Idéalement, le prestataire réside à proximité du lieu de la formation (71). Cela se trouve à proximité de la gare TGV desservant Paris (1h30) et Lyon (40 mn).

La durée de cette formation qui devra débuter à la rentrée scolaire 2007 restera à définir avec le prestataire. Elle pourrait éventuellement se dérouler pendant les heures de classe.

Se positionner sur ce type de projet en tant que prestataire en télétravail

Ce formulaire créé un Bureau Virtuel en tant que professionnel. Si vous avez déjà un compte, cliquez ici pour vous connecter
Voir nos services aux télétravailleurs sur cette page.

Étape 1 de 3 - Votre réponse

33%

Adhérer au réseau :



Missions dans la même catégorie :


Compétences en lien avec cette mission :

Demandez un devis concernant une mission similaire