Cyberworkers

Appels sortant vers la France et Royaume-Uni

Dans : Marketing et commercial

Qui est le prospect ?

Prospect basé en Roumanie

Contexte du projet

Recherche prestataire

Besoin

Je recherche dans le cadre du developpement d'un service web, un sous traitant pour appels sortant vers la France et Royaume-Uni.

Description du Projet: Emission d'appels

Type d'opération : Vente d'achat groupe aux commerçants par téléphone et suivi de clientèle.

Ce dernier aspect n'est pas négligeable, en effet il ne s'agit pas d'une offre de mission
ponctuelle, mais bien d'une offre de mission dans la durée.

Cible commerciale : Commerces alimentaires traditionnels de proximité - Fruits et légumes - Alimentation générale - Traiteur - Charcutier Comité d'entreprises, les petits sont probablement plus indiqués Petites et moyennes entreprises Hôtels restaurants de haut standing, tours operators, voyagistes, clubs de sports, centres commerciaux, salons de coiffures et de beautes, bons d'achats, transports!!!!.je reste bien entendu ouvert à toutes autres pistes.

Secteurs : A la mi-novembre, je devrais recevoir la nouvelle version 2010 de ma base de données. Dès que je l'aurais, j'en extrairai les fichiers par cible et par département. Le nombre des prospects sera équilibré sur la base de quatre secteurs : Sud-est, Sud-ouest, Nord-est et Nord-ouest.

Nombre de prospects par secteurs : La notoriété des achats en groupes sur internet en fait un produit marginal dont le potentiel rend sa commercialisation possible sur tous les supports et dans tous les lieux, le nombre de prospects peut donc s'établir sur une base minimale de 20 000 prospects.

Stratégie de télévente : Première étape A l'appui d'un argumentaire déjà pré-établi le centre d'appel contacte le prospect pour lui proposer un contrat pour de l'achat groupe en ligne, accompagné d'un mailing et d'une grille de tarifs franco déjà reçus suite a un mailing cible.

Deuxième étape : Le site internet d'achat groupe fait la vente au commercant et enregistre son contrat.

Troisième étape : Dans les deux jours suivants le centre d'appel rappelle le client pour s'assurer de la bonne réception du contrat et de sa bonne signature, en mettant l'accent sur la plus value qualitative et commerciale et apportées. Cette stratégie de télévente et le contenu très concurrentiel de l'offre ont déjà fait la preuve de leurs efficacités au cours d'une opération test. Cela dit, mon budget ne me permet pas d'excéder un certain plafond.

Ratios : Une ouverture de compte se réalise en moyenne entre 15mn et 20mn de contacts préalables suivant le télévendeur. Le panier moyen ne peut être établi car il est en fonction des commerçants et de leurs offres a mettre en ligne.
Début de l'opération : novembre-décembre 2010

Adhérer au réseau :



Missions dans la même catégorie :


Compétences en lien avec cette mission :

Demandez un devis concernant une mission similaire