Essayer avec un prestataire aguerri pas cher dans la saisie informatique et de la télésecrétariat!
Cyberworkers

Mise à jour de site internet.

Deux types principaux de mises à jour sont à envisager.
Mise à jour du contenu.

Gestion autonome:

Vous gérez le contenu grâce à votre page d'administration privé: ajout, modification, suppression d'un article dans un catalogue ou d'une photo d'oeuvre, modification de l'actualité, réponse à un forum en ligne etc...

Tout cela sera possible grace à la mise en place d'une base de donnée, indispensable pour gérer facilement et de façon autonome un grand nombre d'informations dont la mise à jour est fréquente.

Gestion sur demande:

Vous ne souhaitez pas gérer le contenu de votre site et vous préférez faire appel ponctuellement à l'agence Ici et Là pour des mises à jours dont vous ne connaissez pas la fréquence par avance: vous commandez des heures de webmastering* suivant vos besoins.

Mise à jour pour améliorer le positionnement.

Dans le cadre du suivi du positionnement, des modifications dans le code des pages peuvent être utiles. Ces modifications, visibles ou non par le visiteurs, peuvent vous faire gagner des places dans les réponses des moteurs de recherche !

A savoir: la fréquence des mises à jour des fichiers de votre site Internet est un facteur qui favorise le positionnement du site web. Un site mis à jour régulièrement est en effet considéré comme plus intéressant par les moterus que ceux qui sont très peu modifiés: c'est ainsi que l'on trouve heureusement des sites à jour dans les premières réponses des moteurs de recherche !

Des modifications plus importantes telles que l'ajout de pages, de rubrique, ou la modification de la charte graphique globale (refonte de site internet) peuvent bien sûr être effectuées.

Vous souhaitez plus d'informations et définir une rendez-vous



Demandez un devis

Veuillez remplir ce formulaire et nous vous contacterons dans les plus brefs délais.
  • Merci de décrire votre demande en précisant :
    • L'activité de votre entreprise.
    • Le contexte de votre demande.
    • Pourquoi et comment vous souhaitez sous-traiter.
    • A quel moment, nous pouvons vous contacter pour une première estimation.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.