Cyberworkers

Le web call back comme le click to call

Parce qu’un internaute est un client potentiel, offrez aux visiteurs de votre site Internet la possibilité d’être contacté en temps réel, de se faire rappeler gratuitement, à partir d’une demande faite sur votre site web.

Le web call back comme le click to call sont des outils que nous vous proposons pour dynamiser votre stratégie marketing en ligne et rendre interactive votre relation client : Le Web Call Back consiste à mettre à disposition sur son site web un Bouton de Rappel. Concrètement, en cliquant sur le bouton de rappel, une fenêtre « pop-up » s’ouvre, le client renseigne son numéro de téléphone, et le rappel du client est effectué automatiquement.

En utilisant ce service, votre futur client ne paiera pas le coût de la communication, ce qui peut l’inciter à entrer en contact avec vous plus facilement. Il obtiendra ainsi rapidement une réponse personnalisée à ses interrogations en un clic.


De votre côté, cela vous permet de capter plus facilement des clients, la prise de contact étant facilitée par ce système « click to call » qui est gratuite pour l’internaute, rapide et très facile d’utilisation. Dès lors, vous pourrez entamer une démarche commerciale et augmenter votre taux de transformation. C’est la garantie d’une optimisation de votre relation client.

Si vous n’avez pas les ressources nécessaires pour répondre aux appels, il est également possible de lier ce système avec une gestion externalisée des appels entrants, c’est à dire que les appels seront externalisés et traités par nos équipes constituées de collaborateurs formées à vos métiers et habituées à répondre au téléphone de manière professionnelle.



Demandez un devis

Veuillez remplir ce formulaire et nous vous contacterons dans les plus brefs délais.
  • Merci de décrire votre demande en précisant :
    • L'activité de votre entreprise.
    • Le contexte de votre demande.
    • Pourquoi et comment vous souhaitez sous-traiter.
    • A quel moment, nous pouvons vous contacter pour une première estimation.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.