Vous voulez exister sur internet ?
Prestataires en télétravail depuis 1996 | Bureau Virtuel : inscription et connexion
Cyberworkers

Connaissez-vous Aurélie Cellier ?

Présentation de votre structure et de votre télétravail

J’ai initié mon activité d’assistante indépendante depuis le 1er Mars 2016 en tant qu’auto-entrepreneur.

J’ai un site internet www.aurelie-assist-agency.com sur lequel vous trouverez référencées certaines missions sachant que la liste n’est pas exhaustive.

Je cible principalement tout structure qui a besoin d’avoir recours à une assistante indépendante soit pour des raisons financières (embaucher ne serait-ce qu’un mi-temps nécessite un certain budget), soit pour des raisons de charges de travail (besoins fluctuants).
Je vise également les particuliers notamment pour la rédaction de courriers pour suivi administratif, recherche d’emploi, …

Un exemple de prestation ?

Un artisan m’a confié récemment le suivi de ses devis.

En effet, ce dernier (ni sa secrétaire) n’étant à l’aise avec la relance, il a décidé d’externaliser cette mission. Ainsi, lui peut se focaliser sur son cœur de métier et son assistante en poste mieux se concentrer sur ces autres tâches courantes.

Qui sont vos prospects et clients ?

Mes prospects/clients sont les structures qui ont peu de salariés, voire aucun.

J’ai récemment rédigé un CV, une lettre de motivation et une autre de démission ce qui a permis à mon client de gérer au mieux sa nouvelle orientation professionnelle et ainsi de prendre ses fonctions le plus apaisé possible.

Quant à la zone géographique, j’aimerais répondre une couverture mondiale me permettant ainsi d’avoir toujours un regard vers l’international.

Quels sont vos avantages concurrentiels ?

Je ne peux me positionner par rapport à mes concurrents n’étant pas au fait de la qualité de leurs services sachant que nombre des missions sont semblables.

Seuls les clients peuvent objectivement exprimés leur satisfaction ou leur « recadrage ». Néanmoins, concernant mes prestations linguistiques, je pense que cela me permet de me positionner sur une niche.

Pour conclure ?

Véritable professionnelle, je m’engage à apporter à ma clientèle tout mon sérieux et mon implication afin d’atteindre nos objectifs communs, à savoir le développement de nos activités propres, le tout dans un climat de synergie parfaite.

 
<---TESTCS-->