OPTIMOFIS SECRETARIAT- SERVICES AUX ENTREPRISES
Prestataires en télétravail depuis 1996 | Bureau Virtuel : inscription et connexion
Nous contacter : 09 80 46 86 88
Cyberworkers

Télétravail : les arnaques en tout genre

Comment gagner des fortunes en restant chez soi ? Certainement pas avec le marketing de réseau.

Nous avions déjà parlé de ce type d’arnaque au télétravail. Aujourd’hui, nous allons évoquer un piège à éviter, celui des programmes de marketing de réseau. Attention ceci est un exemple grossier mais certains sur le web et ailleurs sont véritablement très bien conçus.

Son auteur dit s’appeler Patrick, vous pouvez l’appeler « Pat ». Il est comme nous, il cherche à gagner plus d’argent. Il vient de trouver une méthode extraordinaire et plutôt que d’envoyer des emails ou d’en faire un site web, il a décidé d’utiliser le célèbre portail de diffusion de vidéo, Youtube, pour en parler.

Extraits de son discours :

Ce n’est pas un miracle, ni une arnaque, c’est juste mathématique, c’est en train de me changer ma vie, c’est fou. Pourquoi j’en parle ? Car le concept est de transmettre l’information à un maximum de personnes. Plus on participe, plus on gagne…. Cela fait 1 mois que je participe à ce programme, j’ai gagné 5600 €, en restant chez moi, en faisant fonctionner mon ordinateur. Cela va vous prendre à peine 1 heure et la mise de départ est de 5 €.Vous n’avez ensuite qu’à attendre que l’argent arrive. Je peux vous envoyer mon relevé de compte, si vous ne me croyez pas. C’est pour ça que j’ai fait une vidéo, tellement, j’ai été bouleversé. Le type qui a inventé ça ne devait pas être la moitié d’un con. Ça vient des USA. C’est arrivé en France il y a quelques mois, profitez-en. Pour ceux qui douteraient du truc, je voudrais juste leur dire qu’ils sont libres de penser ce qu’ils veulent (ndlr : heureusement !), je ne suis pas là pour vous vendre quoi que ce soit, je suis juste là pour vous présenter une méthode.

On peut retrouver Patrick et ses amis sur des sites comme ceux-ci qui font de la publicité sur Google en toute impunité.

Demandez un devis gratuit

  • Merci de décrire votre demande en précisant :
    • L'activité de votre entreprise.
    • Le contexte de votre demande.
    • Pourquoi et comment vous souhaitez sous-traiter.
    • A quel moment, nous pouvons vous contacter pour une première estimation.
  • Ce champ n'est utilisé qu'à des fins de validation et devrait rester inchangé.