Le télétravail aux USA comble son retard
Cyberworkers.com, l'union fait la force

Inscription newsletter

Accueil > Vu sur le web > Le télétravail aux USA comble son retard

 

A la une

30 derniers projets en télétravail - Cyberworkers.com  

Dans la même rubrique :

Top articles

Web 2.0 : le best-of


Sites web pour trouver des missions en télétravail
Télésecrétariat : un exemple de réussite
Du télétravail pour tout le monde !  

 

Le télétravail aux USA comble son retard

 


En décembre 2010, Barack Obama signait le "Telework Enhancement Act" pour permettre aux agences fédérales de se mettre au télétravail. Un an après quel est le bilan ?

Faire appel au télétravail
Compétences, rapidité, qualité/prix sans embauche...
http://www.cyberworkers.com/quote/



Développer le télétravail était une priorité pour le président Obama et le congrès qui a poussé l’adoption de ce dispositif.

Selon une étude c’est plus de 40% de la population active qui pourrait télétravailler au moins à temps partiel depuis leur domicile.

En 2009, l’OPM (Office of Personnel Management) indiquait que 102,000 employés (Federal employees) étaient en télétravail (source).

Le rapport officiel devrait sortir dans quelques jours sur le site telework.gov, nous ne manquerons pas de vous tenir informé.

Comme en France, il faudrait pour avoir des chiffres justes additionner les télétravailleurs salariés et indépendants.

 


stock_open-17 Rubrique : Vu sur le web

 

stock_attach-17 Tags : - - -

 

modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Lien hypertexte (optionnel)

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d'informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)

 

Recevoir les articles par email - Flux RSS

* L’union fait la force - Propulsé par SPIP - © 1996 - 2012 - 20120526 - Espace privé

Service clients - Conditions d’utilisation - © 1996-2012 - 20120526 - info@cyberworkers.com - Faire un lien  - RSS
* L’union fait la force

Cyberworkers.com, Prestataires en télétravail depuis 1996