Prestataires en télétravail depuis 1996 | Inscription et connexion
Nous contacter : 09 80 46 86 88
Cyberworkers

Community manager et webmaster site d'info indépendant

Qui est le prospect ?

Editeur et auteur de livres

Contexte du projet

Développement

Besoin

Auteur spécialisé dans des ouvrages d'investigation traitant de la finance, de la politique et de la mondialisation souhaite mettre en place un site/réseau social pour diffuser de l'information libre et indépendante.

Il s'agit dans un premier temps de développer un site d'info sur abonnement (modèle arretsurimages.net). En amont de lever des fonds en crownd funding (exemple KissKissBankBank) pour financer la création du site (en contre-partie d'ouvrages numériques déjà publiés) et de les inciter à s'abonner sur le site et à participer à son contenu.

Pour ce projet, il faut monter une équipe :

- Com, pour monter le projet de crownd-funding
- Webmaster pour faire un site sur Wordpress
- Community manager pour impliquer les participants et les faire contribuer
- Traducteur FR vers EN pour traduction livres

Le contenu éditorial des sites se reposera sur les thématiques déjà développées par l'auteur et diffusera des contenus quotidien (billets) et hebdo (newsletter), voire des dossiers thématiques, des vidéos, une section contribution, etc.



Répondre au projet

Si vous avez déjà un Bureau Virtuel, merci de vous connecter. Ce formulaire crée un compte en tant que professionnel (cf. nos conditions) et vous permet d'accéder à nos services payants d'aide commerciale, de consultation de fichier prospect souhaitant faire appel au télétravail et de réponse aux projets des entreprises cherchant un prestataire en télétravail. Si vous débutez en télétravail, cliquez ici. Attention notre site n'a aucune offre d'emploi mais des offres de missions. Notre service est qualitatif, concerne moins de 100 prestataires et favorise l'aide commerciale plutôt qu'une longue liste de projets nous rappelant ces plateformes de mises en relation qui fleurissent sur la toile.

Étape 1 de 3 - Votre réponse

33%