L'Assistanat comme vous le souhaitez !
Prestataires en télétravail depuis 1996 | Bureau Virtuel : inscription et connexion
Nous contacter : 09 80 46 86 88
Cyberworkers

Fonctionnement

Une pratique du télétravail et du travail en réseau depuis 1996

A son origine le réseau Cyberworkers était associatif et pionnier en Europe.
Le collectif a été créé en juin 1996 avec pour devise : « L’union fait la force ».
Depuis juin 2000, la SARL Cyberworkers.com propose d’aider les porteurs de projets et les jeunes entreprises souhaitant pratiquer le télétravail. Ceci en leur proposant une assistance au niveau technico-commercial en plusieurs étapes.

  1. Préparer la vente de vos services (marketing, communication, présentation, site Internet)
  2. Vous mettre en relation avec des entreprises que nous avons prospecté pour vous.
  3. Faire le suivi de vos propositions et intervenir si vous n’arrivez pas à conclure vos ventes
  4. Coordonner vos partenariats avec d’autres membres afin d’enrichir votre offre.
  5. Favoriser l’entraide et l’échange de services entre les membres.

Notre service est gratuit pour les demandeurs et payant pour les prestataires en télétravail.

Nos membres  interviennent principalement dans les domaines de l’Internet, l’infographie, l’informatique, le télémarketing, la communication, le télésecrétariat, la comptabilité, la conception-rédaction, la traduction et le conseil aux entreprises.

Cyberworkers.com repose sur la qualité et la réactivité de son réseau : les Cyberworkers.

Plus nous saurons émettre rapidement des propositions de qualité, plus nous pourrons obtenir un nombre important de projets. Nous pourrons ainsi attirer les meilleurs talents dans notre réseau et faire de bonnes affaires tous ensemble !

Ce principe est évolutif et collaboratif.

La devise du réseau est « l’union fait la force » ! (unity is strength).

 

Le télétravail est aujourd’hui devenu une réalité économique.

Depuis des localisations géographiques les plus diverses, des professionnels, freelances et chefs d’entreprises répondent aujourd’hui aux besoins de confrères ou d’entreprises par le biais d’Internet.

Par leur polyvalence et la variété de leurs spécialisations et expériences, les membres du réseau Cyberworkers proposent une palette de compétences fortes et précises, placées sous le sigle de la qualité.

 

Prestataires qualifiés, prospections renforcées, Valorisation du réseau …

Concrètement, Cyberworkers n’a rien de ces plates-formes d’appels d’offres qui fleurissent sur la toile. Cyberworkers appuie en effet son développement sur un souci de sélection et d’évaluation permanente de ses membres.

Dès son adhésion, chaque membre y fait donc l’objet d’un référencement suivi et qualifié, intégrant validation des compétences et prise en compte de références. La plate-forme commerciale s’occupe, elle, de valider des demandes de clients et de les apporter dans le réseau dans le cadre d’une politique de prospection affirmée.

Mais, c’est aussi à ce stade que Cyberworkers se démarque clairement de ses concurrents.

Dans le réseau, n’importe qui ne répond pas à n’importe quoi. Une sélection des membres aptes à répondre garantit aux prospects un gain en qualité de réponse et de temps. Les membres eux, sont mis en concurrence dans une saine émulation et une transparence totale.

Les dossiers font l’objet d’un suivi concret, garantissant la crédibilisation et la valorisation durable du réseau auprès des prescripteurs potentiels, mais aussi la qualification des prestataires.

 

Une communauté de travail, une véritable solution collaborative

“L’union fait la force”. Jamais la devise du réseau Cyberworkers n’a été plus affirmée.

La garantie de qualité du réseau pousse également de plus en plus de membres à apporter eux-mêmes des projets au réseau en y agrégeant les compétences qui leur manquaient. De facto, le réseau s’autoalimente ainsi en affaires et missions bénéficiant à chacun. Cette solidarité d’affaires est un gage de succès.

Par ailleurs, grâce à un intranet actif, le réseau se transforme également en une véritable communauté de travail.

Une base de connaissances commerciales, un dispositif d’entraide entre membres, des conférences thématiques et des regroupements de membres, par compétence ou mission permettent également à des projets de voir le jour et à des partenariats dynamiques de se tisser.

La notion de télétravail collaboratif voit ici concrètement le jour et bénéficie ainsi immédiatement à l’ensemble des membres du réseau.

(r)évolution culturelle

En révolutionnant ainsi le processus opérationnel même du télétravail et en mettant en place une communauté de télétravailleurs dynamique, c’est une nouvelle culture du télétravail qui voit le jour et qui se bâtit au quotidien sur le site cyberworkers.com

Cette communauté vous ouvre donc ses portes. Il ne tient qu’à vous d’en faire partie, d’en tirer profit et de la faire grandir à votre tour dans le respect de l’esprit et l’éthique qui font déjà la renommée du réseau Cyberworkers.

Demandez l’adhésion maintenant !