Etudiante en architecture, je vous propose de mettre à profit tout ce que j'apprends dans le cadre de mes études. Je maîtrise plusieurs logiciels d'architecture : Autocad 2D, Archicad, Revit, mais aussi des logiciels de modélisation 3d : SketchUp et 3ds Max....
Polyvalente, maîtrisant bien l'informatique et douée pour la rédaction/révision/traduction et mise en page de texte et la manipulation des tableurs ...