Un besoin particulier en secrétariat, en prospection ou autres prestations
Prestataires en télétravail depuis 1996 | Bureau Virtuel : inscription et connexion
Nous contacter : 09 80 46 86 88
Cyberworkers

Permanence Flash, sans abonnement ni forfait !

Cette permanence téléphonique « à la carte » vous permet de faire basculer votre (vos) ligne(s) en un clin d’œil vers un numéro dédié qui vous sera attribué par nos soins, que vous soyez absent ou que vous ayez besoin d’un temps calme.

Vous ne payez plus un forfait d'appels chaque mois, mais uniquement votre « consommation » réelle : vous achetez des « tickets », ils vous donnent droit à nos services tant que vous en disposez (cf. le tableau des services et les coûts de chaque action en tickets sur demande par email), un tableau récapitulatif vous est adressé toutes les semaines pour faire le point et un renouvellement vous est proposé de façon systématique, dès que vous descendez en-dessous de 50 tickets restants.

L’accueil téléphonique et tous les autres messages (celui de votre messagerie, par exemple) sont déterminés par vos soins et nous vous garantissons une totale confidentialité de vos dossiers.
Nous sommes à même de gérer votre agenda en direct, votre « Time sheet » via notre interface Web, ainsi que toute tâche de télésecrétariat que vous souhaiteriez nous confier.

Nos tarifs sont dégressifs en fonction de la quantité de tickets que vous achetez, le premier prix étant de 75€ pour 500 tickets (environ 50 appels traités). Vous avez un an pour consommer les tickets, donc pas de forfait en cas de baisse d’activité ou de plus fréquente présence en vos locaux, vous cessez simplement de consommer nos services pendant cette période.

Vous pouvez en outre tester nos services pour seulement 75€ sans aucune autre obligation, puisqu’aucun contrat ne nous lie en dehors de l’achat des tickets.

 

Demandez un devis gratuit

Veuillez remplir ce formulaire et nous vous contacterons dans les plus brefs délais.
  • Merci de décrire votre demande en précisant :
    • L'activité de votre entreprise.
    • Le contexte de votre demande.
    • Pourquoi et comment vous souhaitez sous-traiter.
    • A quel moment, nous pouvons vous contacter pour une première estimation.
  • Ce champ n'est utilisé qu'à des fins de validation et devrait rester inchangé.