"Faire de son mieux afin que le Client revienne !"
Prestataires en télétravail depuis 1996 | Bureau Virtuel : inscription et connexion
Nous contacter : 09 80 46 86 88
Cyberworkers

Optmisez vos textes, faites appel à un rédacteur

Vous : Vous avez besoin de contenus rédactionnels spécifiques. Nous les réalisons après des entretiens et la découverte de ce qui fait votre spécificité. Vous êtes prestataire de services et la production de contenus n’est pas votre cœur de métier. Cette compétence est aujourd’hui utile à votre développement. Nous nous impliquons dans la réussite de vos projets et de ceux de vos clients. Vous désirez communiquer auprès de vos clients et prospects par le biais de journaux, de communiqués. Nous imaginons et réalisons ensemble les contenus de ces messages, qu’il s’agisse de conception/rédaction, de rewriting, d’optimisation de vos documents écrits.

Nous: Nous mettons notre écoute attentive, notre sens de l’analyse et notre savoir-faire rédactionnel à votre entière disposition afin d’obtenir des résultats optimums.

Cette vision externalisée vous libérera de cette charge de travail et vous n’aurez plus qu’à assurer la validation du contenu et des messages.



Vous ne disposez pas de prestataires attitrés ou souhaitez en mettre en concurrence, Red-Act peut également vous mettre en relation avec des graphistes, des maquettistes, des illustrateurs, des photographes et servir d’interface dans ce projet qui changera votre quotidien.

Exemple de supports : Plaquettes, journaux internes/externes, dossiers, discours, interviews, communiqués. Mémoires d’Entreprises, de Communes.

 

Demandez un devis gratuit

Veuillez remplir ce formulaire et nous vous contacterons dans les plus brefs délais.
  • Merci de décrire votre demande en précisant :
    • L'activité de votre entreprise.
    • Le contexte de votre demande.
    • Pourquoi et comment vous souhaitez sous-traiter.
    • A quel moment, nous pouvons vous contacter pour une première estimation.
  • Ce champ n'est utilisé qu'à des fins de validation et devrait rester inchangé.