|
Le nettoyage des données (data cleansing) est le processus de détection et de correction (ou de suppression) des dossiers corrompus ou inexacts à partir d'un ensemble d'enregistrements, une table ou base de données.
De nombreuses bases de données sont quasiment inexploitables, car elles contiennent trop d'erreurs. Les responsables n'ont généralement pas le temps de les nettoyer, trop pris par la gestion au quotidien.
Nous intervenons pour contrôler la qualité des données contenues dans les bases de nos clients, et mettons en oeuvre une panoplie d'outils et de techniques pour nettoyer, réparer, et même créer de nouvelles données, grâce aux techniques les plus modernes de data mining.
L'analyse et le formatage d'adresses
La déduplication et l'assemblage par grappes
l'enrichissement des données
le contrôle de conformité
La validation postale d'adresses
Le géo & le micromarketing
Les déménagés
La validation des numéros bancaires
La validation et l'affectation des numéros de téléphone
La consolidation des données
Compléter les fonctionnalités spécifiques
Elaboration graphique de paramètres pour assurer la qualité des données
Autres compétences : TélémarketingHotlineFrançais -> AnglaisAccueil téléphonique, domiciliationAssistance commercialeRetranscriptionQualification de fichiersGestion comptableWebdesignerEditionMédicalNumérisationAnalyse et filtrage des e-mails entrantsSaisie on lineSondagesSaisie comptablePHPSite dynamique
|